Enceinte de quatre mois, Pippa Middleton a t-elle choisi d’adresser un clin d’oeil aux bookmakers qui spéculent sur le sexe de son futur bébé ? Dans une robe bleu layette, elle était radieuse pour le baptême de neveu, le prince Louis.
La petite soeur de la duchesse de Cambridge, 34 ans, était accompagnée de son mari, James Matthews et de sa mère Carole, très élégante dans une robe écume de mer et un chapeau au nœud de plume dessinée par la modiste Juliette Botterill. La robe de Pippa s’arrêtait au genou et était bleue pâle. Elle est signée Alessandra Rich.
Adaptée à sa taille, avec une jupe plissée, la robe ne révélait toujours aucun “baby bump” mais laissait suggérer l’arrivée d’un garçon par sa couleur. Taquine, Pippa l’a associée avec un chapeau et des talons aiguilles bleus. Elle s’est frayée un chemin dans la chapelle Saint-James aux côtés de sa cousine Lucy Middleton, marraine du Prince Louis.
Selon les informations des médias britanniques, Pippa et son époux auraient déboursé par moins de 1.2 million de livres pour agrandir leur résidence, y installer la climatisation et une nurserie. Des travaux qui semblent être menés d’une main de fer par le couple : « Les ouvriers travaillent sans relâche pour faire avancer les choses avant l’arrivée du bébé », a confié une source au Sun.
Pour garder la forme et sa ligne, Pippa aurait pris des conseils auprès de la championne de tennis, Serena Williams. La soeur de Kate est une grande fan de tennis et souhaite continuer à jouer le plus longtemps que sa grossesse lui permet.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: liverpool mens jersey