Leur histoire d’amour avait pourtant si bien commencé. Thomas Langmann et sa compagne Céline Bosquet se déchirent aujourd’hui. La journaliste accuse désormais son époux de “menaces réitérées de violences et harcèlement”.
Leur histoire d’amour commence en 2012. Le producteur, acteur et réalisateur rencontre pour la première fois la journaliste Céline Bosquet âgée de 28 ans. Ils tombent amoureux et se marient un an plus tard à la mairie de Sartène, en Corse-du-Sud, avant de se dire oui en l’église de Porto-Vecchio. Une union célébrée le 21 juin en présence de plusieurs personnalités du cinéma et des médias à l’instar de Bérénice Béjo et Jean Dujardin, les héros de “The Artist” – film pour lequel Thomas Langmann a été oscarisé – ainsi que Nathalie Rheims, Richard Anconina, Carole Bouquet, Guillaume Canet, Nicolas Bedos, Patrick Timsit ou encore Yvan Attal.
Un conte de fées qui dure plusieurs années jusqu’à la naissance d’un petit garçon en 2016. La suite de l’histoire est moins romantique : un an plus tard, le couple se sépare et annonce commencer une procédure de divorce. Mais en mars dernier, tout bascule. La journaliste porte plainte contre son époux pour harcèlement et menaces réitérées de violence : “J’ai très peur de lui et de ses fréquentation, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, qu’il s’en est pris à mon père et qu’il est toujours en proie à ses addictions”, affirme-t-elle dans sa plainte. Invité dans l’émission Stupéfiant (France 2) présentée par Léa Salamé, Thomas Langmann ne dément pas et affirme avoir harcelé l’ex-présentatrice du JT de M6 par téléphone pour voir son fils, resté avec sa mère chez les parents de la journaliste. Pas moins de 1 500 SMS envoyés par le producteur sont ainsi évoqués dans cette affaire.
Une enquête s’ouvre contre le producteur, placé ce jeudi 2 mai en garde à vue selon Le Point. Le fils de Claude Berri est aujourd’hui dans la tourmente enchaînant les déboires avec la justice.
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs