A l’occasion du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia et ses proches, ainsi que des fans chanceux ont pu se recueillir sur la tombe du rockeur. Un an après sa disparition, sa tombe est toujours aussi fleurie.
Il y un an, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday s’est éteint des suites d’un cancer des poumons, laissant sa veuve, ses enfants et des milliers des fans inconsolables. Mais alors que le testament qu’il a laissé a déchiré sa famille en deux clans qui se font désormais la guerre, le rockeur n’en pas pour autant perdu de son aura. D’ailleurs, à l’occasion du premier anniversaire de sa disparition, des fans chanceux se sont rendus sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barth pour s’y recueillir.
Laeticia Hallyday s’est également envolée pour l’île paradisiaque avec quelques proches pour rendre hommage à son “homme”. Entourée de ses amies fidèles et d’une centaine de fans, la veuve a entonné des titres de Johnny et pleuré sur sa tombe. Malheureusement pour elle, Jean Reno et Pierre Billon, des amis proches du rockeur, n’ont pas pu faire le déplacement.
Click Here: Geelong Cats Guernsey
Près d’un an après l’enterrement de l’éternelle idole des jeunes, la tombe de l’icône est toujours autant décorée. Elle est en effet ornée de couronnes de fleurs, de bougies, de guirlandes lumineuses, de petites statuettes représentant des anges, mais également de nombreux mots laissés par les fans du chanteur, comme l’attestent les photos publiées sur Instagram par Hoda Roche et Anne-Sophie Aparis, des amies fidèles de Laeticia Hallyday, de celles qui continuent à défendre bec et ongles la veuve de Johnny Hallyday.
Crédits photos : DS/ABACA