Ce lundi 10 décembre 2019, Victoria et David Beckham ont fait une apparition remarquée à la soirée British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres, où ils ont posé pour de rares photos accompagnés de leur fils Brooklyn.
Victoria Beckham et son mari David forment un couple exemplaire. Mariés depuis maintenant presque 20 ans dans un monde où les stars divorcent à tour de bras, ils forcent le respect avec leur union solide qui perdure. Ce lundi 10 décembre se tenait à Londres les British Fashion Awards 2018, une cérémonie qui met la mode à l’honneur et à laquelle Victoria ne pouvait bien entendu pas manquer : cette dernière était nommée dans la catégorie British Womenswear Designer of the Year.
Pour lui apporter son soutien, David Beckham a accompagné sa femme à la soirée, mais il n’était pas seul. Brooklyn Beckham, leur fils de 19 ans, avait aussi fait déplacement.Tous trois très élégants, ils ont posé pour les photographes. Victoria Beckham portait bien sûr une robe de sa création. La pièce, qui est issue de la nouvelle collection, était noire, drapée sur le devant et arborait deux poches sur les côtés.
Click Here: Cardiff Blues Store
C’est finalement la stylisteClare Waight Keller qui a reçu le prix pour lequel elle était nommée, mais Posh Spice a tout de même brillé de mille feux ce soir-là aux côtés de sa petite famille. L’occasion également de faire taire les rumeurs de tensions au sein du couple. Dans les colonnes du magazine Vogue, Victoria mettait d’ailleurs les choses au clair à ce sujet : “Les gens inventent des choses sur notre relation depuis vingt ans, donc David et moi avons l’habitude d’ignorer ces absurdités et continuer à vivre notre vie normalement (…) Tout est dans l’unité de la famille.Nous sommes plus forts tous les six, que nous le serions séparés. ” Et si le lien familial était la clef du bonheur ?
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage