Non vous ne rêvez pas, ce n’est pas une blague. Denis Brogniart est aujourd’hui au centre d’une vive polémique car il a “osé” manger des cerises en plein mois de décembre… Mais où est donc passé l’esprit de Noël ?
Le “cerise gate” est désormais lancé sur les réseaux sociaux. Vendredi 22 décembre, Denis Brogniart, qui dînait avec des amis, a eu la (malheureuse) idée de partager une photo de cette soirée sur son compte Twitter. L’animateur de l’émission Koh-Lanta sur TF1 a ainsi expliqué avoir dégusté des cerises en provenance du Chili, ramenées spécialement par une amie du marché de Rungis. Ni une ni deux, plusieurs internautes ont vivement critiqué ce choix de dessert affirmant qu’elles n’étaient pas de saison. Lassé des critiques et de cette polémique quelque peu surprenante, Denis Brogniart a décidé de répondre à internaute virulent : “Votre véhémence n’a d’égal que votre ignorance de la situation. Modérez vos transports, tout va bien se passer. Vous m’amusez.”
Quelques minutes plus tard, l’animateur a tenu à mettre les choses au clair dans un message adressé à tous ses abonnés : “Oh les amis, c’est juste un cadeau original à un dîner. Voilà tout. C’est la première fois que je vois des cerises à cette saison. Merci de ne pas vous emballer.”
Face à ce bad buzz, plusieurs animateurs de TF1 ont très vite défendu leur collègue. C’est le cas de Sandrine Quétier qui a préféré en rire : “Imagine si tu avais mangé aussi des framboises, scandale “, a-t-elle écrit. Même son de cloche du côté de Christophe Beaugrand : “Je pense que TF1 devrait prendre des sanctions. C’est intolérable. Le CSA doit agir également. On ne peut pas en rester là. Sandrine on m’a dit que tu avais mangé des tomates aussi, c’est HORS SAISON”, a-t-il ajouté. Depuis, l’internaute en question a supprimé ses tweets et bloqué son compte. Allez courage Denis, ce n’est qu’un mauvais moment à passer…
Crédits photos : BestImage
Click Here: Rugby league Jerseys