Cinq ans après le terrible accident de ski de Michael Schumacher, quelques légères améliorations se font sentir. Le champion de Formule 1 arrivent désormais à esquisser quelques gestes.
C’est le drame d’une vie. Il y a cinq ans, Michael Schumacher avait un accident de ski. Depuis, la vie de la famille a été complètement chamboulée. Et pour cause, cet accident a laissé le septuple champion du monde de Formule 1 très lourdement handicapé, après des années de coma. Quelques légers progrès sont tout de même à noter. Pour le plus grand bonheur de sa femme Corinna – qui vient d’acquérir une villa face à la mer sur l’île de Majorque pour la modique somme de 30 millions d’euros – et de leurs deux enfants : Gina Maria, 21 ans et Mick, 19 ans qui suit les traces de son père.
Depuis ce terrible accident, Michael Schumacher souffre de graves lésions cérébrales. Ainsi, il ne peut “ni marcher ni se tenir debout tout seul“, selon son avocat. Pire encore, il n’aurait plus l’usage de la parole et ne retrouverait pas la mémoire, comme l’affirme Paris Match. Afin de le protéger au mieux, sa femme a donc décidé de faire un tri parmi leurs proches. De ne pas laisser tout le monde l’approcher. D’autant que les soins sont nombreux. Une quinzaine de personnes – physiothérapeutes, kiné, médecins, spécialistes – se relaient en permanence dans leur demeure suisse.
Corinna Schumacher a eu raison de garder espoir et de dépenser autant pour les soins médicaux de son mari. Cela semble payer peu à peu. “Aujourd’hui, selon son entourage, Michael arriverait à esquisser quelques gestes dans son bassin aquatique de rééducation“, rapportent ainsi nos confrères de Paris Match. Et deux proches qui lui rendent régulièrement visite de confirmer : “Quand on l’installe dans sa chaise roulante face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac, il arrive que Michael pleure“. Reste à savoir si le champion de Formule 1 retrouvera un jour une vie à peu près normale.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY