Au cours d’une interview accordée par Anne Hathaway et Robert de Niro pour l’émission Entertainment Tonight, la journaliste Carly Steel a évoqué le projet de suite à Mary Poppins sur lequel travaille Rob Marshall.
Impossible d’oublier la parfaite incarnation de Mary Poppins par Anne Hathaway au Saturday Night Live, expliquant que “Supercalifragilisticexpialidocious” est en fait le nom d’une maladie du foie terriblement douloureuse et mortelle ! La parodie est si bien restée dans les mémoires que Robert de Niro aimerait voir la comédienne reprendre le rôle pour le projet de film qui inspire Rob Marshall.
==> Mary Poppins : d’Anne Hathaway à Emily Blunt, nos candidates pour le rôle
De son côté, l’actrice est plus sceptique. Bien qu’elle soit en tête des sondages, le choix d’Emily Blunt lui semblerait plus cohérent pour le rôle. Emily a déjà travaillé avec Rob Marshall sur le récent Into The Woods et bénéficie d’un atout qui ne s’achète pas : elle est anglaise ! Voilà qui devrait suffire à lui attribuer le sac à main sans fond et le parapluie magique de la plus célèbre nounou du cinéma.
Pourtant, Robert de Niro n’en démord pas, encouragée par la journaliste Carly Steel : Anne Hathaway ferait une Mary Poppins tout à fait exquise. Force est d’admettre que ses talents de chanteuse, dévoilés et récompensés dans Les Misérables de Tom Hooper, lui offrent un avantage considérable sur ses éventuelles rivales. Une idée qui ne semble pas déplaire à l’actrice, qui clôt le sujet en lançant un bref : “Chem-cheminée !”.
Quand Anne Hathaway parodiait Mary Poppins…
AlloCiné Zap Parodies
Click Here: State of Origin Jerseys