Les fêtes de Noël se préparent dans les foyers Français. Sophie Tapie a partagé sur son compte Instagram ce jeudi 24 décembre les jolies décorations de Noël de la demeure familiale.
Le clan Tapie se prépare à célébrer les fêtes de fin d’année. Comme de nombreux Français, les demeures se sont parées de leurs plus beaux atours, avec une dominante de rouge. Sur son compte Instagram, Sophie Tapie n’a pas dérogé à la règle, et révélé à ses fans l’intérieur de la propriété familiale. La fille de l’ancien patron de l’OM propose différentes prises de vue. Impossible de rater l’imposant sapin de Noël richement décoré, qui trône dans la pièce principale auprès des canapés.
Des décorations et une agréable réunion familiale en perspective qui doivent ravir Bernard Tapie, très affaibli par son double cancer de l’estomac et de l’oesophage. Fin octobre, la cour d’appel de Paris avait ordonné que le procès pour “escroquerie au jugement” dans l’affaire de l’arbitrage du Crédit Lyonnais, soit réexaminé à partir de mai 2021, en raison de l’état de santé de l’homme d’affaires.
Le clan réuni pour Noël
Après un traitement expérimental en Belgique en août dernier, Bernard Tapie a été admis à l’institut Gustave Roussy situé dans le Val-de-Marne, spécialisé dans la lutte contre le cancer, comme l’avait confié son avocat Hervé Témime. Actuellement, l’ancien ministre de la Ville se reposerait au Moulin du Breuil à Combs-la-ville en Seine-et-Marne.
C’est dans cette propriété située en pleine nature que Bernard Tapie s’est confiné aux côtés de sa femme Dominique, qui veille sur lui. “Elle a trouvé un cuisinier et moi j’ai trouvé une femme de ménage, le cuisinier c’est moi, la femme de ménage, c’est elle, on est tous les deux à 25 km de Paris dans une petite maison que j’ai à côté de Brie-Comte Robert” avait-il confié à nos confrères de France Info. L’espace de quelques jours, Bernard Tapie sera heureux de retrouver les siens, et notamment sa fille Sophie, soutien inconditionnel dans l’épreuve.
Click Here: south sydney rabbitohs shirt
Crédits photos : Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage