Son appel avait été énormément relayé sur les réseaux sociaux ce début de semaine, et il a été exaucé par JJ Abrams. Un fan gravement malade a pu voir Star Wars – Le Réveil de la force plus d’un mois avant sa sortie mondiale.
Un fan de Star Wars, gravement malade, dont l’appel sur les réseaux sociaux pour voir Le Réveil de la Force est devenu viral ce début de semaine, a pu voir une version non-finalisée du nouvel épisode de Star Wars avant tout le monde. Daniel Fleetwood, 32 ans, en phase terminale d’une grave maladie, craignait de ne pas pouvoir voir le film à sa sortie en salles.
L’épouse du fan a annoncé sur Facebook qu’il avait pu voir le film chez lui, au Texas, ce mardi. “Aujourd’hui, les merveilleux Disney et LucasFilm ont pu réaliser un rêve, comme Disney sait le faire, ils savent vraiment réaliser les rêves !, écrit-elle sur Facebook. Daniel vient juste de terminer de regarder une version non-finalisée de Star Wars – Le réveil de la Force !!! Nous voudrions remercier le si talentueux JJ Abrams de nous avoir appelé hier pour nous dire que le voeu de Daniel était exaucé”.
Plusieurs membres du casting de Star Wars ont commenté la nouvelle sur les réseaux sociaux :
I just read this and am elated for Daniel & his family! Thanks to the powers-that-be for making his dream come true. https://t.co/ImiAdyBxf8
— Mark Hamill (@HamillHimself) 5 Novembre 2015
Click Here: essendon bombers guernsey 2019
.@starwars @bad_robot #ForceAwakens #ForceForDaniel https://t.co/b6CbtIerYW
— Peter Mayhew (@TheWookieeRoars) 3 Novembre 2015
Ce n’est pas la première fois que JJ Abrams réalise le voeu d’un fan très malade. En 2013, il avait permis à une personne de voir une version de Star Trek Into Darkness.
Star Wars – Le Réveil de la force sortira sur les écrans le 16 décembre 2015.
Star Wars – Le Réveil de la Force enregistre déjà des records au box-office
AlloCiné News Emissions Bonus