Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de protéger leur image pour se préserver des scandales et pour profiter des débuts de leur mariage.
La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry se sont montrés discrets à la coupe de polo Sentebale de Windsor. Un photographe présent à l’événement a précisé au magazine W : “Il était clair qu’il ne voulait pas de représentants de la presse proche d’eux (…) Ils ont été photographié sur le tapis rouge et à l’issue du match mais sinon ils voulaient être laissés seuls le reste du temps même si c’était un événement de charité majeur pour Harry avec une importante présence de la presse internationale”.
Le jeune couple a récemment annulé un voyage officiel à Amiens en France pour profiter d’une pause au château de Balmoral, en Ecosse. Une source proche du couple a confirmé à l’experte Katie Nicholl : “Il s’inquiète qu’il y ait trop d’hystérie autour de Meghan et veut la protéger”
La duchesse du Sussex est actuellement éprouvée par les différentes apparitions dans la presse de son père Thomas et de sa soeur Samantha. Meghan Markle a choisi de répondre par le silence aux multiples accusations de sa famille qui ne lui facilite pas la tâche au moment de ses premiers pas dans la famille royale d’Angleterre où chacune de ses apparition est scrutée et analysée.
Click Here: kenzo online españa
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage