Ce mardi 5 février, Gérard Darmon est revenu, dans Entrée Libre, sur sa carrière. L’acteur de 70 ans a notamment raconté comment il avait découvert Johnny Hallyday pour la première fois.
A 70 ans, Gérard Darmon peut s’enorgueillir d’une carrière riche débutée il y a plus de cinquante partagée entre le cinéma, le théâtre et la scène. L’acteur et chanteur a récemment pris la plume pour écrire ses mémoires. Dans Le dictionnaire de ma vie, il revient ainsi sur sa vie romanesque et sa carrière foisonnante. A cette occasion, Gérard Darmon a accordée une interview à l’émission Entrée Libre présentée par Claire Chazal. Au cours de cet entretien, il a notamment confié comment il avait découvert Johnny Hallyday pour la toute première fois.
Enfant, sa mère le confiait à une copine qui était ouvreuse à Bobino. Là il va découvrir les plus grandes stars de l’époque qui se sont produites sur la scène de cette célèbre salle de music-hall : Barbara, Ferré, Les compagnons de la chanson, Dario Moreno, mais aussi Johnny Hallyday… “J’ai vu rentrer un jeune homme de 17-18 ans avec cette chemise en dentelle et une guitare demi-caisse très claire. ‘Mesdames et Messieurs, Johnny Hallyday !'” a d’abord confié le comédien qui incarnait Amonbofis dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre.
Et cette première vision a visiblement estomaqué Gérard Darmon. “J’étais très partagé. Je manquais d’air un peu pour lui parce que je trouvais que c’était incroyable de casser les codes à ce point-là. Tout ça, c’est une autre vie jusqu’à ce qu’arrive les Beatles où là ça bascule dans la pop et la folie des Anglais,” a ainsi déclaré l’acteur qui est devenu de nouveau papa en 2017, à l’âge de 69 ans.
Crédits photos : Capture d’écran France 5 / Entrée Libre
Click Here: chanel perfume sale