Kev Adams sera prochainement à l’affiche du film Love Addict. Le jeune humoriste était l’invité de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche prochain pour en faire la promotion. En direct, il a taquiné avec tendresse l’homme qui a dernièrement fêté ses 50 ans de carrière.
Kev Adams sera prochainement à l’affiche du film Love Addict réalisé par Franck Bellocq, en salles le 18 avril. Pour faire la promotion de ce long-métrage, l’humoriste était l’invité de Vivement dimanche prochain ce 8 avril. L’occasion pour le jeune homme de 26 ans de faire la promotion de cette comédie française : l’histoire d’un amoureux compulsif des femmes qui va tenter de se prendre en main et d’arrêter les dérapages.
Click Here: st kilda saints guernsey 2019
Sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker, Kev Adams a voulu donner quelques détails sur le scénario afin de donner envie aux téléspectateurs de se rendre dans les salles. “Le mec est complètement perdu, il a besoin d’essayer plein de choses et au bout d’un moment, il se dit ok, j’ai besoin de me soigner mais en réalité c’est comme des gens qui disent j’ai besoin de me caser. Ca arrive dans la vie des gens qui disent j’en peux plus d’aller à droite à gauche j’ai besoin de me caser” raconte Kev Adams. Une histoire qui a évoqué une chanson de Joe Dassin à Michel Drucker intitulée La fleur aux dents. Un titre visiblement méconnu du jeune Kev Adams qui a répondu à l’animateur de France 2 avec humour “Eh oui Joe Dassin, que vous avez bien connu Michel Drucker d’ailleurs…” Une petite blague qui a fait doucement rire l’homme qui a récemment célébré ses 50 ans de carrière.
Crédits photos : Bestimage