Repoussée à la fin de l’année, la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday pourrait entrer en collision avec les démêlés judiciaires qui opposent Laeticia et les aînés du rockeur, comme l’a expliqué Maître Roland Perez sur le plateau de Morandini Live.
Vendredi 27 avril, BFM TV annonçait que l’album posthume de Johnny ne serait pas dans les bacs avant le mois de novembre. Longtemps attendu pour le 15 juin, date symbolique de l’anniversaire du Taulier, l’opus serait finalement retardé à cause du choix de la photo de couverture et de la maquette du livret, toujours en discussion comme croit le savoir la chaîne. Dans la foulée, Morandini recevait Maître Roland Perez, également avocat de Sylvie Vartan, pour éclaircir l’affaire de cette sortie qui risque de coïncider avec les grandes échéances du procès qui déchire le clan Hallyday.
Et pour cause, le 24 mai prochain, une nouvelle audience aura lieu au TGI de Nanterre afin d’établir le calendrier de la procédure. Celle-ci pourrait s’étaler sur de longs mois, venant perturber la sortie de l’album. D’après l’avocat, “les plaidoiries interviendront en septembre ou octobre 2018 et la décision serait rendue soit avant la fin de l’année, soit tout au début de 2019. En sachant qu’un appel peut interjeté, cela prendra encore deux ans”. Ce à quoi le journaliste a rétorqué : “Ça veut dire qu’on se retrouve parfaitement dans le calendrier de l’album et qu’il risque d’y avoir un autre problème. Le verdict peut tomber quelques jours avant ou après la sortie de l’album”. Pour Maître Perez, une “négociation” n’est pas à exclure. D’autant que Laeticia, qui a obtenu les pleins pouvoirs sur l’ultime opus du Taulier, s’est dit prête à pardonner à Laura et David. “Est-ce que ce ne serait pas l’occasion que tout d’un coup l’album sorte avec la réconciliation ? ” a terminé Maître Roland Perez. Réponse dans les mois à venir…
Crédits photos : DANIEL ANGELI / BESTIMAGE
Click Here: azzaro parfum