Ce lundi 3 décembre, Lena Lutaud était l’invitée de William à midi sur C8. L’occasion pour cette spécialiste de l’affaire Hallyday de faire une nouvelle révélation concernant Laeticia Hallyday.
C’est une histoire qui ne risque pas de s’achever de si tôt. Depuis le décès de Johnny Hallyday, sa famille s’est lancée dans une bataille judiciaire sans précédent. David et Laura Smet – qui vient d’épouser son compagnon Raphaël – veulent faire valoir leurs droits dans la succession de leur père et sont donc opposés à leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Mais il ne s’agit pas seulement d’une bataille sur l’héritage moral du Taulier. C’est également une question d’argent. Ainsi, David et Laura Smet ont obtenu le gel des biens français de Johnny Hallyday. Ce qui aurait contraint Laeticia Hallyday a diminuer son train de vie.
Ainsi, un temps, on l’a dit ruinée. Elle aurait même dû vendre des voitures de son défunt mari. Mais en réalité cela serait loin d’être le cas. C’est ce que dévoile Lena Lutaud, journaliste au Figaro et auteure du livre Ils se sont tant aimés… (Ed. Albin Michel). Invitée de William à midi sur C8 ce lundi 3 décembre, Lena Lutaud assure que Laeticia Hallyday est « largement à l’abri. Elle est multimillionnaire. Son seul problème, c’est qu’elle a beaucoup de charges parce qu’elle a beaucoup trop de maisons ».
Pas de quoi trop la préoccuper. Laeticia Hallyday compterait vendre quelques unes de ses propriétés. Si elle ne peut pas toucher à la villa Jade de Saint-Barth qui est sous le coup de la justice, Laeticia Hallyday a réservé quelques surprises à ses beaux-enfants. Ainsi, elle possède deux autres villas sur l’île française qui ne sont pas concernées par le gel des biens, puisqu’elles étaient inconnues de David et Laura ainsi que de la justice française. En revanche, elle pourrait toucher un sacré pactole en vendant les villas Joy et Sylvestre. Et Lena Lutaud de surenchérir : « On a appris à l’audience de mardi dernier, qu’elle rachetait pour 800 000 dollars la part américaine que Johnny possédait dans leur petit pavillon de banlieue à Santa Monica. Donc elle a suffisamment d’argent pour commencer à racheter les maisons de Johnny ».
Crédits photos : Abaca
Click Here: cheap shoe stores