Depuis le mois de mai 2018, Laetitia Milot est devenue mère d’une petite fille nommée Lyana. Un événement qui a comblé de bonheur l’actrice de 38 ans.
C’était un enfant attendu, désiré, on pourrait même dire un bébé miracle. Car Laetitia Milot souffre d’endométriose depuis l’âge de 27 ans, âge où lui a été diagnostiquée cette terrible maladie qui touche une femme sur dix en France. Alors après une grossesse très médiatisée, la star de la série Plus Belle La Vie est devenue le 16 mai dernier mère d’une petite fille prénommée Lyana. Un véritable bonheur pour la jeune femme et son époux Badri, et beaucoup d’émotions encore dès qu’elle évoque sa nouvelle vie de maman. Mercredi 7 novembre, sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici sur France 2, Laetitia a parlé de son accouchement sans pouvoir contenir ses larmes. «C’est mieux que je l’imaginais, dit-elle avant d’évoquer les premiers instants passés au contact de son enfant : Je me suis sentie revivre. La plus heureuse du monde. J’ai pleuré».
Emue de se remémorer ce moment intense, la comédienne de 38 ans n’a en effet pu retenir ses larmes, des larmes «de joie» elle le précise. «Je me sens encore un peu à fleur de peau à cause des hormones, qui sont toujours là !»
Récemment, dans nos colonnes, Laetitia Milot avait également évoqué la naissance de Lyana et son bonheur indicible. Car sa priorité aujourd’hui est d’être la meilleure des mères. «Je savais que j’allais me donner autant, que tout allait tourner autour de ce petit être que j’aime plus que moi-même, que j’ai envie de manger de bisous. Je suis aussi une maman qui se renseigne beaucoup, qui écoute, qui lit sur la parentalité. Bien sûr, j’aimerais être le parfait parent tout en sachant que c’est impossible, qu’on fait tous des erreurs. Mais l’essentiel, c’est de les faire avec amour». Un nouveau chapitre donc entre dévotion, bonheur et paix retrouvée.
Crédits photos : Guillaume Gaffiot / BESTIMAGE
Click Here: liverpool mens jersey