Lors de son concert au Grand Rex, ce vendredi 16 mars, Sylvie Vartan a interprété Sang pour sang. Une chanson composée par son fils David Hallyday pour Johnny, en 1999. Notre journaliste, présente sur place, a immortalisé ce grand moment d’émotion.
C’est un concert d’une rare intensité émotionnelle que Sylvie Vartan a donné au Grand Rex, le 16 mars dernier. Et pour cause, pour son grand retour sur scène depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre dernier, la chanteuse a souhaité rendre hommage à son ancien mari et père de son fils David. Un show ponctué de tendres déclarations, de reprises du rockeur mais aussi d’un duo virtuel entre le couple mythique des yé-yé.
La première épouse du Taulier a également tenu à interpréter une chanson composée par David pour son père : Sang pour sang. Titre qui figure sur le 42e album éponyme de Johnny, paru en 1999. Une interprétation bouleversante qui résonne comme une mise au point avec Laeticia, alors que la bataille judiciaire au sujet l’héritage fait rage au sein du clan Hallyday. Rappelons que la chanteuse s’était exprimée sur le plateau de Laurent Delahousse, le 25 février dernier, expliquant avoir “beaucoup de mal à croire” que Johnny Hallyday ait pu “renier son sang”.
Le même soir, en concert dans la région bordelaise, David Hallyday reprenait la même chanson, avant de dévoiler un titre inédit dédié à son père.
Click Here: liverpool mens jersey
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE