Brigitte Macron était la guest-star de la mini-sérieVestiaires, diffusée sur France 2 ce samedi 15 septembre. Sa performance s’est conclue par un clin d’oeil humoristique à Valérie Trierweiler.
D’une Première dame à une autre, il n’y a parfois qu’un bon mot. Si elle a l’habitude d’être sous le feu des projecteurs, Brigitte Macron s’est lancée en mai dernier un drôle de défi, devant la caméra de la mini-série Vestiaires. L’ancienne professeure de théâtre a joué son propre rôle dans le programme humoristique, diffusé ce samedi. Et elle s’en est tirée avec les honneurs, donnant la réplique aux comédiens sans avoir à rougir de sa prestation. Brigitte Macron a même terminé sa séquence en plaçant un “Merci pour ce moment !”. Un clin d’oeil évident à Valérie Trierweiler.
Click Here: liverpool mens jersey
La réplique rappelle en effet le titre du livre de l’ancienne compagne de François Hollande. Un ouvrage dans lequel l’ancienne Première dame se livrait avec une sincérité confondante sur sa relation avec le président de la République et leur douloureuse rupture. Les scénaristes de Vestiaires se sont amusés à placer la phrase dans un tout autre contexte. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage