Ce dimanche 16 décembre, Jamel Debbouze était l’invité de Vivement dimanche sur France 2. L’occasion pour l’humoriste de se confier sur la manière dont il éduque ses deux enfants, Léon et Lila.
Jamel Debbouze est un papa comblé. Et est prêt à tout pour rendre heureux ses merveilles. Depuis onze ans, il file le parfait amour avec la journaliste Mélissa Theuriau. Un couple solide qui ne manque pas une occasion de se déclarer sa flamme. Mais Jamel Debbouze s’amuse également énormément de son histoire d’amour et notamment du chocs des cultures entre sa famille et celle de son épouse. Même les prénoms de leurs enfants a donné lieu à de drôles d’anecdotes et de réflexions de leurs proches.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont les parents de Léon, 10 ans et Lila, 7 ans. Enfants qui ont la chance de grandir dans un milieu plus aisé de celui dans lequel a vécu leur père. Celui qui a accepté de jouer dans Alad’2 pour rendre fier son fils en est pleinement conscient. Il en parle d’ailleurs sur scène, dans son dernier one-man-show, Maintenant ou Jamel. Mais aussi sur les plateaux de télévision. Ce dimanche 16 décembre, celui qui s’est fait remonter les bretelles par la maitresse de son fils était l’invité de Vivement dimanche sur France 2. L’occasion de se laisser aller à quelques confidences.
S’il assure se voir à travers son fils, il reconnaît néanmoins que ses « enfants n’ont rien à voir avec (lui) ». Ce papa gaga de ses bouts de choux tient à ce qu’ils prennent conscience de la chance qu’ils ont, ainsi que de leur mélange culturel et de leurs racines. Pourtant, le premier point semble parfois plus compliqué à assimiler pour ces jeunes enfants, et notamment pour Léon. « Il a de la chance, mais il ne le sait pas», remarque celui qui a refusé un poste gouvernemental. Et de conclure avec le sourire : « Ça m’énerve ! ».
Crédits photos : doc France 2
Click Here: liverpool mens jersey