Atteint d’un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut a récemment été opéré. Sur les réseaux sociaux, le présentateur du JT de TF1 a souhaité donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé et mettre fin aux rumeurs de complications après son opération.
Le 25 septembre dernier, Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut annonçait que son époux était atteint d’un cancer de la prostate. “Mon mari Jean-Pierre Pernaut est absent du JT de 13h depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes.Rassurez-vous, il va bien il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné,” avait confié l’ancienne miss France sur son compte Instagram.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Absent du JT de 13h et remplacé par Jacques Legros pendant son absence, Jean-Pierre Pernaut avait tenu à lui adresser un message de sympathie. Ce lundi 8 octobre, le journaliste de TF1 prend à nouveau la parole par le biais des réseaux sociaux et donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé. “Salut à toutes et à tous, je voulais vous donner quelques nouvelles quinze jours après mon opération” a-t-il lancé tout sourire, visiblement en forme lors d’une interview en extérieur.
“Tout va pour le mieux comme vous pouvez le constater. Certains journaux ont inventé qu’il y avait eu des complications et que j’étais dans une chambre médicalisée avec une infirmière avec moi 24h sur 24h. C’est faux ! Tout s’est bien passé”. Le présentateur du JT de 13h de TF1 en a également profité pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui lui avaient envoyé des messages de soutien lors de l’annonce de sa maladie :“Ils me sont allés droit au coeur. Et ça fait énormément de bien.”
Crédits photos : Bestimage