Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark, pourrait jouer une des heroïnes de New Mutants, le spin-off de X-Men, chapeautée par le producteur de la saga, Simon Kinberg…
Après Game of Thrones et Doctor Who, Maisie Williams en passe de devenir définitivement une icône geek grâce à la franchise X-Men ? D’après HitFix, la jeune comédienne de presque 19 ans (elle les aura le 15 avril prochain) aurait été choisie pour jouer une des héroïnes (Wolfsbane) de New Mutants par le réalisateur et scénariste Josh Boone, en charge de ce spin-off de X-Men. Anya Taylor-Joy et Alexandra Shipp seraient elles aussi de l’aventure. La première, vue récemment dans The Witch, sera Illya Rasputin, alias Magik, tandis que la deuxième reprendra son rôle de Tornade après X-Men Apocalpyse.
Des nouveaux mutants proches de l’esprit “Deadpool” ?
Dans une interview accordée à IGN, Simon Kinberg, le producteur de la saga X-Men (mais aussi de Deadpool), a dévoilé ses intentions pour ce nouveau chapitre de la franchise:
“New Mutants a un ton unique, très original… C’est aussi pour cela que j’aime travailler sur ces films dérivés au sein de l’univers X-Men, car ils ont des tonalités distinctes. Et New Mutants se rapproche plus des films destinés aux jeunes adultes.”
Après avoir botté en touche quant aux membres de cette nouvelle équipe de mutants (“Il y a une longue liste de noms…”), le producteur ajoute que des personnages installés de la franchise pourraient apparaître dans ce nouveau film. Le professeur Xavier (James McAvoy) ou Mystique (Jennifer Lawrence, qui a récemment déclaré vouloir prolonger l’aventure au-delà d’Apocalypse) pourraient donc potentiellement apparaître dans New Mutants.
=> Jennifer Lawrence veut poursuivre avec les “X-Men” après “Apocalypse”
New Mutants, réalisé et co-écrit par Josh Boone donc (Nos étoiles contraires), n’a pas encore de date de sortie définitive. Mais il pourrait envahir les salles obscures dès 2018.
La dernière bande-annonce de “X-Men Apocalypse” en salles le 18 mai :
X-Men: Apocalypse Bande-annonce (2) VO
Click Here: kenzo online españa